Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de SGH

Avis déposé par SGH sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 15 février 2016 à 15:02

SGH

Bonjour, Je suis un client potentiel. J'ai pris contact la semaine passée et ai reçu un devis intéressant. Sur deux coups de téléphone j'ai eu deux interlocuteurs différents. Le deuxième a du découvrir le dossier et ne connaissait pas un point déterminant à savoir l'indemnisation si épave. Entretemps j'ai reçu quatre courriels de poublicité.

Prix - garanties

Accueil client médiocre Incompétence Pas moyen d'envoyer un courrieel

mardi 16 février 2016 à 17:47

Bonjour SGH, nous souhaitons en effet proposer des tarifs toujours plus compétitifs, nos assurés font en moyenne 230 € d'économie en s'assurant chez Direct Assurance. Mais il n'y a pas que le tarif qui est important pour nous, la qualité des services proposés et des relations sont aussi des priorités pour Direct Assurance. Nous avons notamment mis en place des engagements pour vous garantir cette qualité de service : http://po.st/engagements Pour les mails de publicité, il est possible de les enlever soit directement sur le dernier mail reçu soit en contactant le service souscription pour faire cette modification. Ce service est joignable au 09.70.82.00.13. Cordialement. Clément

SGH
mercredi 17 février 2016 à 09:36

Bonjour Clément, Faire des économies dans le cadre d'un service médiocre ne m'intéresse pas. Dire "On est les plus beaux" c'est bien mais quand sur le terrain c'est erroné c'est une mensonge publicitaire. Deux intervenants pour un premier contact dont le second ne connaissait pas vos garanties. Alors oui je n'ai pas du tout confiance ! Bref. SGH

ismbyn
samedi 20 février 2016 à 22:42

Direct Assurance a un vrai problème de communication notamment sur l'envoie des courriers. 2 exemples que j'ai eu moi même personnellement : 1 : l'année dernière , je n'ai reçu aucun courrier , comme stipule la loi, pour ce qui est de reconduction tacite. 2: J'ai envoyé une lettre de résiliation en date du 20/01/2016 et j'ai reçu l'AR. comme je n'ai rien reçu depuis (ni email de confirmation, ni coup de fil , ni un courrier), j'ai appelé le servie client aujourd'hui, et à ma grande surprise, la télé conseillère m'informe qu'ils m'ont envoyé un courrier en date du 22/01/2016 !!! courrier que je n'ai pas reçu ( sinon, je n'aurais pas attendu tout ce temps pour agir). à cela se rajoute l'incompétence des agents télé conseillers ( surtout sur les différentes procédures qui surgissent le monde de l'assurance) Moralité de l'histoire : à éviter tant que la stratégie de la communication demeure inchangée.