Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RV sur l'assurance auto de Direct Assurance

875 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 février 2016 à 14:50

RV
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

quel service client pitoyable ... victime d'un accident, (un camion m'a percuté à l'arrière alors que j'étais au feu rouge) assuré tous risques ... cela fait un mois et 1/2 que mon véhicule est immobilisé pour réparation... Aucune information de la part de l'assureur, aucune indemnisation, aucune réponse à mes relances ... Courage, fuyons !

Plus

le tarif, et encore ...

Moins

Service client incompétent, le niveau tous risque, n'en a que le nom, le reste est en option ..

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 17 février 2016 à 09:05

Bonjour, Veuillez nous excuser si la prise en charge de votre demande ne vous a pas paru satisfaisante. Je peux vous assurer que nos équipes s’efforcent à satisfaire toutes les demandes et de réduire les délais d’attente. De plus pour vous aider en cas d’accident matériel, nous mettons en place un maximum d’outils pour faciliter les démarches de nos assurés, directement joignable sur le lieu de votre accident, notamment grâce à l’aide en ligne avec le Conseil Constat Amiable (http://po.st/declaration), ainsi qu’avec l’application smartphone (http://po.st/application). Je suis également à votre disposition pour vous aider, pour cela veuillez me transmettre le numéro de votre contrat/sinistre, votre nom et prénom à l'adresse Communitymanager@directassurance.fr Cordialement, Ghizlane Community Manager.

fat16
Réponse de
samedi 20 février 2016 à 15:47

Je suis dans la même situation, après un carambolage, j'attends toujours que direct assurance me trouve un garage pour ma voiture soit 20 jours après l'accident! !!!! A chaque fois que j'appelle personne nest capable de me renseigner .... aucune solution apportée à paime dire qu'il faut patienter! !!! Jusqu'à quand ???!!! Cest I inacceptable ils sont totalement incompetents. Il y a un vrai sentiment d'abandon avec eux.....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook