Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de marie60126
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie60126 sur l'assurance auto de Direct Assurance

703 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 février 2016 à 14:38

marie60126
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

FOUILLEZ , j'ai commis une erreur dans le questionnaire pour le devis, il m'ont résilier pour fausse déclaration, vous avez intérêt a ne pas faire erreur il ne vous laisserons aucune chance quel qu'en soit la raison, je galère a retrouver une assurance alors que je n'ai jamais eu d'accidents ou autres.

Plus

le prix, répond vite au teléphone

Moins

aucune compréhension de leur part, aucune empathie

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 16 février 2016 à 12:34

Bonjour Marie60126, en aucun cas nous cherchons à annuler des contrats. Nous avons en effet besoin d'informations pour proposer des tarifs au plus bas tout en respectant nos conditions d'acceptation. Ces conditions permettent notamment à nos assurés de faire en moyenne 230€ d'économies. Même en cas d'erreur, chaque dossier est réétudié dans le but de le valider définitivement s'il respecte nos conditions d'acceptations. Certaines erreurs dans le premier devis peuvent être modifiées mais d'autres non. Notre service clientèle reste bien sûr à votre écoute si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'un relevé d'informations pour votre nouvelle compagnie. Cordialement. Clément


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook