Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de marie60126

Avis déposé par marie60126 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 15 février 2016 à 14:38

marie60126

FOUILLEZ , j'ai commis une erreur dans le questionnaire pour le devis, il m'ont résilier pour fausse déclaration, vous avez intérêt a ne pas faire erreur il ne vous laisserons aucune chance quel qu'en soit la raison, je galère a retrouver une assurance alors que je n'ai jamais eu d'accidents ou autres.

le prix, répond vite au teléphone

aucune compréhension de leur part, aucune empathie

mardi 16 février 2016 à 12:34

Bonjour Marie60126, en aucun cas nous cherchons à annuler des contrats. Nous avons en effet besoin d'informations pour proposer des tarifs au plus bas tout en respectant nos conditions d'acceptation. Ces conditions permettent notamment à nos assurés de faire en moyenne 230€ d'économies. Même en cas d'erreur, chaque dossier est réétudié dans le but de le valider définitivement s'il respecte nos conditions d'acceptations. Certaines erreurs dans le premier devis peuvent être modifiées mais d'autres non. Notre service clientèle reste bien sûr à votre écoute si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'un relevé d'informations pour votre nouvelle compagnie. Cordialement. Clément