Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Yann

Avis déposé par Yann sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 14 février 2016 à 11:18

Yann

Très mécontent de cette compagnie qui est incapable de reconnaître le mariage pour tous. En effet, pour rentrer dans les cases des devis, il faut obligatoirement être marié à une femme quand on est un homme ou bien être en concubinage avec un garçon. ..sinon le contrat ne peux pas se faire. Je suis choqué. Le pire cest que jai reçu un nouveau devis ou le conseiller m'a mis concubin avec une femme. Elle m'a sucré le mariage pour me laisser avec une femme. Je n'ai pas signé et je ne signerais jamais avec une compagnie dassurance refusant de reconnaître quu nous sommes

Je ne vois pas

Intolérance et homophobie

mardi 16 février 2016 à 12:44

Bonjour Yann, je suis sincèrement désolé pour cette incompréhension mais une chose est sûre c'est que nous reconnaissons le mariage pour tous. Nous pouvons bien évidemment mettre Monsieur en conducteur secondaire avec le statut "marié". Je suis disponible pour faire cette mise à jour au plus vite, pour cela je vais simplement avoir besoin de vos coordonnées par mail. Je vous invite donc à m'envoyer dès que possible votre nom, prénom et numéro de contrat à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Dès réception, je fais le nécessaire pour vous renvoyer le devis avec les bonnes informations. Cordialement. Clément