Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de STEWY22

Avis déposé par STEWY22 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 09 février 2016 à 19:57

STEWY22

Direct assurance a oublié d'annulé mon contrat d'assurance chez mon ancien prestataire. Je voulais passer au tier payant, soit une différence de 600€ avec le tier payant direct assurance. Je me suis rendu compte 6 mois après, après signalisation du problème, il ont mis plus d'un mois a trouver une solution: une geste commerciale de 40€ tout en reconnaissant que la faute venait de leur service. Je voulais faire des économies, je me retrouve à payer plus cher! Service client défectueux, service après vente plus que médiocre, service commerciale néant.

Je me le demande...

Une solution low cost, un gros budget marketing et un service déplorable.

mercredi 10 février 2016 à 14:26

Bonjour Stewy22, je suis navré si la résiliation n'a pas pu être faite auprès de votre ancienne compagnie et si la gestion de votre dossier ne vous a pas semblé satisfaisante. Si vous souhaitez venir chez Direct Assurance grâce à la Loi Hamon, un courrier recommandé est automatiquement envoyé avec une demande de résiliation. Et dès réception, votre ancienne compagnie résilie le contrat sous un délai légal de 30 jours. Si ça n'a pas été accepté par votre compagnie, je souhaite reprendre votre dossier afin de trouver une solution. Pour cela, je vous invite à simplement m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Le nécessaire sera fait au plus vite pour vous permettre de faire des économies. Cordialement. Clément