Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de hendrixman

Avis déposé par hendrixman sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 04 février 2016 à 17:28

hendrixman

J'ai eu un accident il y a quelques jours avec ma séries 3. Je suis avec un bonus de 0,5 depuis 3 ans. Je suis assuré tous risques avec le pack sérénité. J'ai fait remorqué mon véhicule chez BMW et là. Direct assurance me dit qu'il ne me done pas un véhicule de rechange car je ne suis pas allé dans un garage partenaire. Il y a un garage BMW à Chartres, l'autre à Rambouillet. Ors de question de faire réparer mon véhicule par Renault ou Toto Garage pour des raisons de garanties BMW. Sans compter que la réparation devra être payer par mes soins et après il me rembourssera. De quel droit direct assurance

Moins chère que la Macif.

Service client lamentable. Dialogue de sourd.

chrisbruy
samedi 13 février 2016 à 19:26

Attention qu'ils ne résilient pas votre assurance au prochain date de renouvellement de contrat. C'est ce qui m'est arrivé. Très déçue, sous le choc du mal traitement! Ayant atteint le bonus 50, bonus à vie, au 1er sinistre responsable en près de 20 ans de client, mon contrat a été résilié par Direct Assurance. C'est très compliqué de trouver une autre société pour se faire assurer. Heureusement La Macif était là avec des tarifs tout à fait concurrentiel et des meilleurs garantis. Je boycotte.