Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Christian
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christian sur l'assurance auto de Direct Assurance

675 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 03 février 2016 à 23:05

Christian
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

cette firme oublié les principes de base de l'action commerciale: - un client se mérite - un client se gagne - un client se conserve

Plus

le prix

Moins

dialogue de sourd =› à fuir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 04 février 2016 à 12:57

Bonjour Christian, nous avons bien conscience des principes de base, la satisfaction de nos assurés est essentielle pour nous. Mériter les clients, gagner des clients et les conserver sont des priorités pour Direct Assurance. Je suis sincèrement désolé si vous avez pu avoir une expérience négative avec votre assurance, nos conseillers restent bien sûr à votre écoute si vous souhaitez revoir certains points. Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Cordialement. Clément

Christian
Réponse de
jeudi 04 février 2016 à 13:58

cette réponse paramètrée et en parfaite contradiction avec la réalité des faits . Quant à vos conseillers ils n'intègrent pas les arguments de l'assuré et ne font qu'ânonner des réponses formatées (comme votre réponse d'ailleurs). J'ai toujours une assurance habitation active et vos comportements ne me rassurent pas en cas de sinistre;j'envisage donc sa résiliation par sécurité.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook