Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Christian

Avis déposé par Christian sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 03 février 2016 à 23:05

Christian

cette firme oublié les principes de base de l'action commerciale: - un client se mérite - un client se gagne - un client se conserve

le prix

dialogue de sourd =› à fuir

jeudi 04 février 2016 à 12:57

Bonjour Christian, nous avons bien conscience des principes de base, la satisfaction de nos assurés est essentielle pour nous. Mériter les clients, gagner des clients et les conserver sont des priorités pour Direct Assurance. Je suis sincèrement désolé si vous avez pu avoir une expérience négative avec votre assurance, nos conseillers restent bien sûr à votre écoute si vous souhaitez revoir certains points. Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Cordialement. Clément

Christian
jeudi 04 février 2016 à 13:58

cette réponse paramètrée et en parfaite contradiction avec la réalité des faits . Quant à vos conseillers ils n'intègrent pas les arguments de l'assuré et ne font qu'ânonner des réponses formatées (comme votre réponse d'ailleurs). J'ai toujours une assurance habitation active et vos comportements ne me rassurent pas en cas de sinistre;j'envisage donc sa résiliation par sécurité.