Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de clb

Avis déposé par clb sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 03 février 2016 à 22:50

clb

J'ai pris cette assurance car elle me semblait moins cher. En fait le devis était inéxacte et quand il a fallu payer, c'était quasiment aussi cher que mon assurance précédente, malheureusement déjà résiliée. Et là je viens d'apprendre que ma fille n'était pas stipulée sur le contrat, (alors que j'avais bien mentionné mes enfants et dit par téléphone qu'ils conduisaient le véhicule au moment de la souscription). Elle a eu un accident responsable, mais elle n'est pas couverte comme conductrice donc je dois payer une franchise de 1500 euros . Si la personne que j'ai eu au téléphone m'avait mieux informé je ne serais pas dans la situation actuelle. De plus le tarif aurait été plus chère, donc je n'y aurais pas souscrit, donc je n'aurais pas de problème. Je déconseille cette assurance si vous n'êtes pas le seul conducteur. En plus le conseiller au téléphone m'a raccroché au nez (bon je n'étais vraiment pas content et le faisais savoir).

rien

tout