Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de frva030

Avis déposé par frva030 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 03 février 2016 à 15:49

frva030

3 interlocuteurs sur un centre d'appel offshore! 3 histoires différentes qui ont failli me laisser sans assurance. Ils vous appâtent pour lancer le dossier, encaisser les frais de dossier, après ils vous disent tout!! Ils ne sont pas cher tant que vous ne leur coûtez rien. C'est dans les moments plus difficile qu'il faut pouvoir compter sur son assureur Assurance à éviter.

Le prix (tant que vous n'avez pas besoin d'eux)

Ils rejettent votre dossier et gardent les frais de dossier. Il faut alors de la ténacité pour récupérer ses sous (et beaucoup de temps d'attente au bout du fil!) Manque de fiabilité de leur service client, 24h pour envoyer par mail un relevé d'information (en 2016 et Oui!!)

jeudi 04 février 2016 à 12:16

Bonjour frva030, la satisfaction des assurés est pour nous une priorité c'est pourquoi votre avis attire toute mon attention. Je suis sincèrement désolé si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Notre objectif n'est pas de souscrire un contrat et de ne plus accompagner nos assurés ensuite, nous savons par exemple que le sinistre est un moment clé pour évaluer son assureur, mais toutes les étapes sont très importantes pour nous. Fidéliser nos clients est primordial, nous mettons diverses actions en place pour les accompagner au quotidien. Cordialement. Clément