Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gulic
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gulic sur l'assurance auto de Direct Assurance

594 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 janvier 2016 à 16:21

gulic
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

+ 22% d'augmentation de mon tarif en 2 ans sans la moindre explication qui tienne la route et naturellement sans le moindre sinistre. Je suis en train de démarcher pour les quitter !

Plus

Tarifs intéressant à l'origine mais chez DA la fidélité ne paie pas ! Bonne couverture.

Moins

Réponses toujours floues (volontairement ?) et toujours incomplètes ou sans arguments clairs et précis. Ne répondent pas par écrit (un mail, ca laisse des traces...) mais par téléphone. Pas de suivi personnalisé, il faut raconter sa vie à chaque nouvel appel.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 04 février 2016 à 12:25

Bonjour Gulic, je suis sincèrement désolé pour ces évolutions, nous souhaitons vous proposer des tarifs toujours plus compétitifs mais il est vrai que ces dernières années nous sommes plutôt sur une tendance à la hausse. Cette tendance est liée à divers facteurs et notamment une augmentation de coût des réparations sur les voitures et une hausse des évènements climatiques depuis 3-4ans. Bien évidemment, je reste disponible pour faire le point avec vous sur votre contrat. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Clément


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook