Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gulic

Avis déposé par gulic sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 29 janvier 2016 à 16:21

gulic

+ 22% d'augmentation de mon tarif en 2 ans sans la moindre explication qui tienne la route et naturellement sans le moindre sinistre. Je suis en train de démarcher pour les quitter !

Tarifs intéressant à l'origine mais chez DA la fidélité ne paie pas ! Bonne couverture.

Réponses toujours floues (volontairement ?) et toujours incomplètes ou sans arguments clairs et précis. Ne répondent pas par écrit (un mail, ca laisse des traces...) mais par téléphone. Pas de suivi personnalisé, il faut raconter sa vie à chaque nouvel appel.

jeudi 04 février 2016 à 12:25

Bonjour Gulic, je suis sincèrement désolé pour ces évolutions, nous souhaitons vous proposer des tarifs toujours plus compétitifs mais il est vrai que ces dernières années nous sommes plutôt sur une tendance à la hausse. Cette tendance est liée à divers facteurs et notamment une augmentation de coût des réparations sur les voitures et une hausse des évènements climatiques depuis 3-4ans. Bien évidemment, je reste disponible pour faire le point avec vous sur votre contrat. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Clément