Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de easyreg

Avis déposé par easyreg sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 27 janvier 2016 à 13:47

easyreg

Suite à une erreur de Direct Assurance qui m'a adressé un chèque de remboursement que j'ai encaissé, je me retrouve harcelé et menacé par EURO ACTING pour rembourser. Alors que j'ai envoyé deux chèques au plus tôt à DIRECT ASSURANCE car il était impossible de payer sur leur site par CB... (le premier n'a pas été reçu et le deuxième a été encaissé plus d'un mois après). Bref, j'ai reçu une attestation qui prouve que mes cotisations sont à jour ... Elles l'ont toujours été ... Mais malgré plusieurs appels à Direct Assurance (qui me dit de ne pas tenir compte des menaces d'EURO ACTING car le nécessaire va être fait pour interrompre leur procédure), mails, le harcèlement continue ... Dois-je déposer plainte au Tribunal ?

Prix intéressant la première année

Augmentation de 5 à 6 % chaque année supérieure aux autres assureurs. Service client ne répond pas aux mails, ne tient pas ses engagements et lance des procédures injustifiées via des organismes peu scrupuleux malgré la bonne foi du client.

jeudi 28 janvier 2016 à 12:05

Bonjour easyreg, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Je souhaite trouver une solution au plus vite afin d'arrêter toutes relances si vos cotisations sont à jour. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr Dès réception, je me charge de votre dossier et je m'oriente vers le service concerné. Cordialement. Clément

easyreg
mardi 02 février 2016 à 20:56

Bonsoir, suite à la proposition de "Clément" , je lui ai envoyé mes coordonnées par mail avec l'attestation de sa compagnie indiquant que mes cotisations sont à jour, ainsi que les documents preuves de ma bonne foi, prouvant l'erreur manifeste de la part de DIRECT ASSURANCE. Rien y fait ! Nouveau message d’EURO ACTING aujourd’hui : « Le fait d’avoir reconnu votre dette au téléphone 0182463916 nous permet de transférer votre dossier, à vos frais, à notre huissier de justice » Quand cela va-t-il s’arrêter ?? Jusqu’où iront-il dans l’illégalité, le harcèlement et la diffamation ? AU SECOURS !