Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Moe
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Moe sur l'assurance auto de Direct Assurance

664 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 24 janvier 2016 à 13:50

Moe
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Ne pouvant pas noter les prestations d'assurance car je n'ai pas eu d'incident à gérer, je ne peux que constater la gestions des clients calamiteuses avec des prix qui augmentent tous les ans. DA est incapable de maintenir les prix qu'il propose la première année à leur client. Ce n'est pas çà qu'on attend d'un assurance de confiance

Plus

- disponibilité du service client

Moins

- prix qui augmentent tous les ans sans raison tangible - gestion des clients au long terme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 28 janvier 2016 à 12:18

Bonjour Moe, je comprends votre mécontent suite aux augmentations, votre avis attire tout mon attention car notre objectif est de proposer des prix au plus bas à nos assurés et nous souhaitons récompenser la fidélité de nos clients. Il est vrai que ces dernières années nous sommes plutôt sur une tendance à la hausse dans les assurances en France et Direct Assurance est concerné, des augmentations liées à divers facteurs (évènements climatiques en hausse depuis 3-4 ans, augmentation du coût des pièces détachées auto...). Chaque année, votre tarif est recalculé en tenant compte de ces facteurs et nous n'avons pas pu éviter ces hausses de tarif. Malgré ces augmentations, nos cotisations restent en moyenne 30% moins cher que la concurrence et nous souhaitons maintenir cet écart pour permettre à nos assurés de faire des économies. Bien évidemment, nous sommes toujours à votre écoute si vous souhaitez faire le point sur vos cotisations. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui est joignable de 8h30 à 20h en semaine et de 9h à 16h le samedi. Voici le numéro : 09.70.80.82.82 Cordialement. Clément

Moe
Réponse de
vendredi 05 août 2016 à 10:39

Direct Assurance explique que la tendance est à la hausse ; si j'étais un nouveau client, ils me ferraient une proposition nettement plus basse pour EXACTEMENT les mêmes conditions. Je persiste : Direct Assurance ne souhaite pas fidéliser les clients et ils deviennent inintéressants après la 1ere année. Ce qui compte pour eux est d'attirer le chaland. Une fois que vous être clients, ils comptent sur votre fidélité pour accepter les augmentations de tarifs annuelles. Au bout de 2 ans, je suis parti voir la concurrence. Avec les assurances, il est urgent d'être infidèle. Dommage


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook