Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Loic56130
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Loic56130 sur l'assurance auto de Direct Assurance

754 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 23 janvier 2016 à 15:06

Loic56130
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

A fuir ! J'avais souscris un premier contrat chez direct assurance, et ce contrat à été résilié au terme de la période temporaire durant laquelle on doit fournir certaines pièces pour le dossier. En effet, il manquait mon relevé d'informations. Ce n'était pas que je souhaitais pas leur transmettre, mais mon ancien assureur (AllSecur), ne me l'avait pas malgré mes nombreux appels/mails, transmis a temps. Bref, j'étais bloqué entre entre AllSecur qui tardais m'envoyer les papiers et Direct Assurance qui avait besoin de ces pièces… et j'étais plutôt embêté car j'ai besoin de ma voiture tous les jours pour aller travailler ! (et je ne me permettrait pas de rouler sans assurance) Au moment de la résiliation, la personne de l’assistance de Direct Assurance ma remboursé une partie de la somme que j'avais versée (1 année de contrat) et m'a conseillé avec cet argent de souscrire directement un nouveau contrat avec eux et de leur leur transmettre le relevé d'informations dès sa réception. Chose que j'ai faite. J'ai reçu le dit relevé d'information ds les jours suivants, j'ai donc pu transmettre toutes les pièces nécessaires cette fois ci. Et je viens à l'instant de les joindre par téléphone et on m'apprend que mon second contrat va être lui aussi résilié, et cela du fait que je n'avais que je n'avais pas apporté les pièces nécessaires lors de ma première souscription…. Dans 15 jours je n'ai plus d'assurance auto…. Incompréhension complète ! Le service clientèle m'indique d'abord la marche à suivre et rejette le contrat dans un second temps… Je précise que mon paiement à lui été correctement encaissé. Et encore une fois des heures perdues passées au téléphone avec un service clientèle bête et incompétent.

Plus

aucun

Moins

service clientelle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 29 janvier 2016 à 16:19

Bonjour Loic56130, suite à votre commentaire, je souhaite reprendre le dossier avec vous. Lors d'une souscription, le contrat démarre avec une garantie provisoire de 30 jours pour nous retourner tous les documents, ensuite nous pouvons exceptionnellement prolonger de 30 jours supplémentaires. Au-delà, nous ne pouvons pas maintenir le contrat et nous vous remboursons la période réglée en trop. Il n'est normalement pas possible de réassurer ce véhicule chez Direct Assurance pendant 1 an. Je comprends votre situation et vous présente nos sincéres excuses pour cette gêne occasionnée. Cordialement, Ghizlane

Loic56130
Réponse de
mercredi 03 février 2016 à 13:47

Bonjour, Oui c'est bien ça, passé les 60 jours mon contrat à été normalement résilié. Je suis d'accord avec ça car je n'ai pas pu avoir toutes les pièces nécessaires (je n'avait tjs pas reçu mon relevé d'informamtion à ce mompent là). Sauf que quand j'ai appelé l'assistance pour évoquer mon problème on m'a conseillé de souscrire un nouveau contrat ... ce qui dès le départ était caduque ! J'ajoute que j'ai bien reçu un remboursement 221€ pour ma derniere souscription. Ce qui fait sur les 354€ que j'avais versés initialement un mois d'assurance à 133€ !

Loic56130
Réponse de
mardi 23 février 2016 à 14:16

Pourriez vous s'il vous plait me renvoyer mon relevé de situation pour la période ou j'ai été assuré chez vous ? C'est vraiment pénible d'avoir à nouveau besoin de réclamer ce papier !! Je vous rappelle que vous avez vous même résilié mon contrat car mon ancien assureur ne me l'avait pas remis à temps, merci dc d'éviter de me causer le même problème ! Je précise que j'ai déjà envoyé un mail à ce sujet, et que j'ai eu une personne de l'assistance ce matin au téléphone qui m'a dit me l’envoyer dans l'instant (et qui m'a au passage réclamé une évaluation favorable) ... Et je toujours rien reçu ! Merci dc de traiter le point rapidement.

Loic56130
Réponse de
mercredi 24 février 2016 à 11:53

Bonjour, J'ai bien reçu mon relevé d'assurance pour la période du 15/12 au 13/02. Mais j'ai également été assuré du 30/09 au 15/12 ... Merci dc de bien vouloir me transmettre l'intégralité de mon relevé d'informations ! Encore une fois, c'est vraiment pénible d'avoir besoin vous relancer pour avoir un service a peu près correct ...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook