Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de alfia

Avis déposé par alfia sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 22 janvier 2016 à 10:37

alfia

Tant que tout fonctionne direct assurance ça roule mais des le moindre problème ça devient très compliqué, ex: vous appelez pour régler un pb vous parlez à un conseiller qui vous donne des infos puis vous rappelez et là un autre interlocuteur vous donne une info opposée à la 1ere et celà en permanence

les tarifs quoi que c'est possible de trouver moins cher avec garanties suppérieure

les tarifs augmentent tous les ans et vous ne pouvez pas changer votre contrat à la baisse en cours d'année ! il faut attendre la date anniversaire pour celà

vendredi 22 janvier 2016 à 15:32

Bonjour Alfia, je suis sincèrement désolé si les communications n'ont pas été claires suite à votre demande. Votre avis sera très important pour nous car nous souhaitons simplifier toutes les démarches de nos assurés. C'est pourquoi nous développons constamment l'application mobile et l'espace personnel, nous avons aussi mis en place la gestion personnalisée. En espérant que vous ayez pu obtenir une réponse précise à votre demande. Cordialement, Clément.