Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Roberides

Avis déposé par Roberides sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 20 janvier 2016 à 10:59

Roberides

J'ai quitté AMAGUIZ qui n'assurerait pas ma future remorque pour m'assurer chez DIRECT ASSURANCE. Sur la ligne "assistance", le devis mentionnait : Voir conditions spéciales (qui n'étaient pas fournies… Bizarre). Je les ai réclamé par téléphone (c'est là que j'ai appris que j'étais à 50 km et non à 0 km) mais on m'a renvoyé exactement ce que j'avais déjà. Ce n'est pas très clair tout ça ! Pour l'avoir à 0 km, il fallait prendre un "pack" (trop cher). Trop tard, j'avais déjà signé et payé. Je suis bloqué un an chez DIRECT ASSURANCE… Et cela perturbe mes projets, dommage.

L'assurance remorque sans supplément.

Le "pack" obligatoire, cher et peu souple

jeudi 21 janvier 2016 à 10:44

Bonjour Roberides, nous proposons en effet deux formules pour l'assistance afin de satisfaire toutes les demandes. Certains assurés ne souhaitent pas avoir cette assistance en cas de panne à 0 km, nous ne pouvons donc pas l'imposer sur les contrats. L'assistance pour la panne (en cas d'accident, c'est automatiquement à 0 km) peut être à 0 km grâce au Pack Sérénité. Celui-ci aura un impact sur votre cotisation car il comprend aussi une meilleure garantie des dommages corporels du conducteur (étendue à 1 500 000 €) et un prêt de véhicule en cas d'accident. Voici le lien pour avoir tous les détails sur nos options : http://po.st/options Je suis sincèrement désolé si tout n'était pas clair dès la souscription, nous souhaitons adapter au maximum notre contrat aux besoins de nos assurés. Cordialement, Clément.