Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jonas

Avis déposé par jonas sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 19 janvier 2016 à 19:15

jonas

gros problèmes pour résilié , suite a une augmentation de la prime,Malgré l’envoi de plusieurs courriers recommandé, ils refusent toujours la résiliation, puis pour finir ils se retournent contre moi en m’accusant de défaut de paiement dans le but de pratiqué eux mêmes a une résiliation, et provoqué une difficulté a trouver un autre assureur.

une fois quant a vu les défauts c'est fini on ne veu plus en entendre parler

mauvaise communication ,, Malgré l’envoi de plusieurs courriers recommandé, ils refusent toujours la résiliation, puis pour finir ils se retournent contre moi en m’accusant de défaut de paiement dans le but de pratiqué eux mêmes a une résiliation, et provoqué une difficulté a trouver un autre assureur.

jeudi 21 janvier 2016 à 10:48

Bonjour jonas, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Afin de faire le point avec vous sur ce refus de résiliation, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Dès réception, je pourrais vous expliquer pourquoi nous avons refusé cette résiliation. Bien évidemment, s'il y a eu une erreur de nos services, je ferais le nécessaire pour valider la résiliation. Nous ne souhaitons en aucun cas bloquer un assuré, c'est pourquoi j'aimerais avoir accès à votre dossier. Cordialement, Clément.