Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de roberto

Avis déposé par roberto sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 19 janvier 2016 à 13:16

roberto

des assureurs à fuir absolument aucune considération du client, aucun conseil, j'ai subit un accident reconnu non responsable par la compagnie, j'ai du faire l'avance des frais de réparation auprès du carrossier alors que j'étais assuré tous risques, des correspondants au Maroc, qui ne parlent pas français, qui demandent des liasses de documents, des photos etc...j'ai attendu des mois avant d'être remboursé d'une partie des frais engagés, sans aucune explication

RIEN

TOUT

jeudi 21 janvier 2016 à 16:14

Bonjour roberto, je suis sincèrement désolé si la prise en charge de votre sinistre ne vous a pas semblé satisfaisante. Nous souhaitons simplifier au maximum les procédures pour nos assurés, c'est pourquoi nous avons mis en place l'application mobile (http://po.st/appli), la gestion personnalisée ainsi que l'espace personnel qui est en perpétuelle évolution. Malgré toutes ces évolutions, certains documents ne peuvent pas être évités pour un dossier sinistre. Les délais de remboursement peuvent parfois être un peu plus longs si le dossier n'est pas complet ou si par exemple nous n'avons pas eu le retour définitif d'un prestataire. Dans tous les cas, dès lors que le dossier est traité, le chèque est envoyé au plus vite car nous ne cherchons en aucun cas à bloquer ces remboursements. Votre avis sera très important pour nous et nous vous en remercions, tous les sujets abordés sont des priorités pour cette nouvelle année. Cordialement, Clément.