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Avis déposé par Laolyth sur l'assurance auto de Direct Assurance

931 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 janvier 2016 à 09:00

Laolyth
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Tout va bien tant qu'il n'y a aucun souci. En Octobre 2014 j'ai souscrit à une assurance auto avec Direct Assurance. Lors de mes appels précédant la signature, le conseiller s'est montré très conciliant, en effet, il m'a assuré que la première année était payable à l'année mais que dès la seconde année je pourrais passer en prélèvement mensuel. Surprise, en Octobre 2015, un prélèvement de la totalité de la somme est lancée, je les appelle plusieurs fois, envoie un AR, mais ils ne veulent rien entendre, malgré le fait que ce sont eux qui sont en tort. En fait ils m'ont dit ce que je voulais entendre pour que je signe mais plus aucune discussion n'est possible par la suite. Du coup résiliation... A fuir... vite...

Plus

Prix Réactivité (avant de signer bien sur, pas après)

Moins

Service clientèle lamentable Publicité mensongère Communication inexistante

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Réponse de Direct Assurance
lundi 18 janvier 2016 à 15:08

Bonjour Laolyth, nous avons en effet des conditions d'acceptation pour les modes de paiement. Dans de nombreuses situations, le paiement mensuel ne peut pas être proposé dès la souscription. Dans ces cas-là, nous conseillons à nos assurés de revenir faire le point au bout d'un an à ce sujet. Mais malheureusement, le paiement mensuel est parfois bloqué pendant deux ans et nous ne pouvons absolument rien faire pour débloquer le paiement. Pour votre dossier, nous ne pouvions vous proposer que du paiement annuel. Direct Assurance ne prélève pas sans prévenir les assurés, 3 semaines avant ce prélèvement nous avions envoyé un courrier avec votre appel de cotisation. Sur ce courrier, il était notifié le mode de paiement et le prélèvement automatique prévu. Je suis sincèrement désolé si les communications ne vous ont pas semblé convenables et si les réponses apportées n'ont pas été claires. Cordialement Clément


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