Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Eliise

Avis déposé par Eliise sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 15 janvier 2016 à 12:19

Eliise

Super déçue par le service. J'ai résilié suite à un changement d'adresse, ils ont coupé le contrat le lendemain de la réception de mon courrier, sans respecter le délai de 30 jours prévu par leurs conditions générales de vente, et bien sûr quand je téléphone je tombe sur quelqu'un qui tente de me démontrer que c'est moi qui suis en tort (voire profondément stupide) et que la seule solution est de prolonger mon contrat chez eux... Même niveau prix, ils ne sont plus très compétitifs et des concurrents propose la même chose pour moins cher, et il vaut mieux payer un peu plus mais se retrouver face à un vrai conseiller.

Aucun.

Service client de mauvaise qualité, méprisant et de mauvaise foi

lundi 18 janvier 2016 à 15:28

Bonjour Eliise, je vous prie de bien vouloir nous excuser si la prise en charge de votre demande ne vous a pas semblé satisfaisante. Il est vrai que lorsque nous recevons un courrier recommandé avec une demande de résiliation pour déménagement, il est préférable d'avoir une date de résiliation (choisie par vous-même) dans votre courrier pour appliquer cette résiliation à la bonne date. Je suis navré si la résiliation n'a pas été faite comme vous l'auriez souhaitée, j'aimerais reprendre le dossier avec vous. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr Nous souhaitons apporter des tarifs toujours plus bas mais la qualité de service est une priorité pour Direct Assurance. Notre but est de satisfaire nos assurés, c'est pourquoi j'aimerais avoir accès à votre contrat afin de le réétudier. Cordialement. Clément