Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de beyonce50

Avis déposé par beyonce50 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 13 janvier 2016 à 14:56

beyonce50

J'ai été prelevé deux fois pour mon assurance annuelle et on me rappelle 1 semaine plus tard pour m'informer que suite à un "defaut de paiement"mon vehicule ne sera plus assuré.Aprés avoir essayé de les contacter plusieurs sans avoir aucun interlocuteur, je leur fait parvenir mon releve bancaire integral pour qu'ils realisent que 2 prelevement ont ete effectués, malgré ça, ils sont incapapbles de lire le document correctement me relance pour le paiement.Je leur envoie donc une attestation de ma banque certifiant que ca a bien été reglé, mais c'est insuffisant pour leur compta.Bref, pas d'assurance pendant 2 semaines avant qu'ils comprennent leur erreur et qu'ils m'annoncent sans s'excuser bien sur que le vehicule est de nouveau assuré. resultats des frais de traitement + pas d'assurance+ impossibilite de se deplacer et aucune indemnite evidemment!!!

aucun

Service client tres desagreable et hautain, incapables de lire un document, meprisants et des menteurs de surcroit

lundi 18 janvier 2016 à 16:18

Bonjour Beyonce50, après avoir lu très attentivement votre commentaire, je souhaite y répondre. Il peut parfois y avoir des incidents de paiement entre les établissements bancaires mais nous souhaitons éviter au maximum les impacts pour nos assurés. Je vois que votre contrat était concerné par ces doubles prélèvements, si nous n'avons pas l'information sur votre compte, nous sommes dans l'obligation de vous demander un relevé bancaire. Nous recevons parfois des attestations ou des captures écrans du compte de nos assurés mais cela ne suffit pas pour la comptabilité, c'est pourquoi nous demandions un relevé bancaire complet. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée suite à cet incident, notre objectif est aujourd'hui de faire toujours plus simple pour nos assurés dans ces situations. Cordialement Clément