Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Kayliah
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kayliah sur l'assurance auto de Direct Assurance

795 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 janvier 2016 à 11:59

Kayliah
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Étant ancienne cliente de direct assurance je suis super déçu. Étant souscrit au pack tiers plus il y a des choses que ont nous informe pas. Payer l'année c'est bien mais quand il s'agit d'un problème ta propre assurance ne prend pas en charge certaines choses pourtant dans mon contrat cela est stipulé. Je suis tombé en panne à 10min de chez moi dans un rond point avec mon fils de bas âge je les ai contacter mais ils ne prenner rien en charge j'ai du me débrouiller seule et de demander au gens de m'aider à pousser ma voituré. J'ai eu également un accident suite au glissade de la route dû à la saison d'hiver, rien n'est également pris en charge je bénéficie également du dépannage 0km mais il fallait que je contact le commissariat pour m'envoyer un dépanneur de plus le treillage du dépannage n'est pas pris en charge (il ne me l'on jamais stipulé lors du contrat ) j'ai du payer le dépanneur de ma poche 200e car il y a un surplus lorsque le dépanneur viens de la part du commissariat. Donc au final je paye mais aucun service en retour . Cela fait 4mois que j'attends mon prorata qu'ils ont soit disant envoyé et qu'il on eu le retour du chèque., pourtant je suis toujours à la même adresse. . Je vous conseille d'éviter cette assurance mêle pour le prix

Plus

Il n'y a pas de plus

Moins

Tout est à fuir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 18 janvier 2016 à 16:29

Bonjour Kayliah, je suis sincèrement désolé pour ces incidents, je souhaite reprendre le dossier avec vous afin d'éclaircir toutes ces situations. Pour avoir accès à votre contrat, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr Si vous avez le Pack Sérénité, vous avez donc cette assistance à 0km qui intervient en cas de panne ou d'accident, dès réception de vos coordonnées je pourrais faire le point à ce sujet. Nous souhaitons en effet apporter des tarifs au plus bas sur les assurances voiture et habitation mais la qualité de service et l'accueil de nos assurés sont des priorités pour Direct Assurance. Dans l'attente de votre retour, Cordialement. Clément


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook