Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tisajuni13
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tisajuni13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

544 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 janvier 2016 à 10:27

tisajuni13
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

8 mois que j'ai quitté cette assurance, aucun suivi client , des relances et jamais de réponses claires. devis erroné avec erreur dans l'adresse a assuré leur part et bim 50 euros de plus, assurance auto, pareil, 50 euros de plus, je suis resté 2 mois chez eux et ça fait 8 mois qu'il me balade!

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 18 janvier 2016 à 16:36

Bonjour tisajuni13, je suis désolé pour cet incident, nous ne cherchons en aucun cas à ne pas vous rembourser, c'est pourquoi je souhaite revoir votre dossier au plus vite. Le tarif peut en effet évoluer suite à un changement d'adresse car chaque ville aura un impact sur votre cotisation. Des statistiques sont faites sur tous les codes postaux afin de calculer un tarif d'assurance, et notamment en matière de sinistralité. Le tarif à votre nouvelle adresse était plus élevé, nous n'avons donc pas pu éviter cet impact tarifaire. Pour reprendre votre dossier dès que possible, je vais juste avoir besoin de votre nom, prénom et numéro de contrat. Je vous invite donc à m'envoyer ces informations par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Cordialement Clément


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook