Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tisajuni13

Avis déposé par tisajuni13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 12 janvier 2016 à 10:27

tisajuni13

8 mois que j'ai quitté cette assurance, aucun suivi client , des relances et jamais de réponses claires. devis erroné avec erreur dans l'adresse a assuré leur part et bim 50 euros de plus, assurance auto, pareil, 50 euros de plus, je suis resté 2 mois chez eux et ça fait 8 mois qu'il me balade!

rien

tout

lundi 18 janvier 2016 à 16:36

Bonjour tisajuni13, je suis désolé pour cet incident, nous ne cherchons en aucun cas à ne pas vous rembourser, c'est pourquoi je souhaite revoir votre dossier au plus vite. Le tarif peut en effet évoluer suite à un changement d'adresse car chaque ville aura un impact sur votre cotisation. Des statistiques sont faites sur tous les codes postaux afin de calculer un tarif d'assurance, et notamment en matière de sinistralité. Le tarif à votre nouvelle adresse était plus élevé, nous n'avons donc pas pu éviter cet impact tarifaire. Pour reprendre votre dossier dès que possible, je vais juste avoir besoin de votre nom, prénom et numéro de contrat. Je vous invite donc à m'envoyer ces informations par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Cordialement Clément