Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Youssef

Avis déposé par Youssef sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 10 janvier 2016 à 12:12

Youssef

Bonjour, nouveau client chez Direct assurance, j'ai souscrit au pack tiers maxi panne 0 km. J'ai eu le malheur de tombé en panne le soir du 31 12 15 sur la Nationale 20. J'ai appelé l'assistance Direct-Assurance et je suis malheureusement tombé sur la plateforme marocaine qui m'informe qu'il s'agit d'une route réglementé et que seule la gendarmerie peut intervenir ce qui était totalement faux. Je rappel donc direct assurance et me dise qu’ils vont me dépanner dans l'heure. J'ai attendu plus d'une heure trente avec ma femme enceinte de 9 mois hors de mon véhicule qui était très mal stationné. Je rappel l'assistance qui avait l'air de complètement s'en foutre de ma situation car la conseillère me dit qu'il faut encore attendre une heure. Vu la situation j'ai cherché sur le site Leboncoin un dépanneur qui est venu remorquer mon véhicule jusqu'à la destination voulu à mes frais 150 euros. J'ai rappelé direct assurance pour annuler le dépannage et là je suis tombé sur une plateforme française qui était nettement plus compréhensible. Après plusieurs relances : téléphone mail courrier. Aucune réponse de leur part, je vous déconseille donc FORTEMENT cette assurance qui ne respect pas son engagement N°1 le dépannage en moins d'une heure. Je préfère payer plus chère que subir tous ces désagréments. Merci direct assurance de m'avoir fait passer le réveillon dans mon véhicule !

Tarif

Assistance Conseillers ne maîtrisant absolument pas la langue