Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gisou
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gisou sur l'assurance auto de Direct Assurance

609 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 janvier 2016 à 02:07

gisou
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

ayant souscrit 2 devis differents par ERREUR sur internet pour le MEME VEHICULE donc ayant regler par cb 281euros pour le 1 et 254 euros pour le 2. j ai contacte de suite le service client qui se rendant compte de l erreur (en plus on ne peut pas souscrire 2 contrats pour le meme vehicule) m a assurer annule le 1 contrat et me faire le remboursement immediat et pour le second direct assurance ne peuvent pas souscrire mon contrat car la carte grise n est pas a mon nom ...j ai recu ma carte verte pour le second j ai renvoye en LRAR comme le sercvice me l a demande en demandant le remboursement ... a ce jour je n ai pas de nouvelles de leur part a part un mail recu il y a 1 mois en me disant simplement que m a demande a ete transfere au service concerne j ai tel plusieurs fois et on me dis la meme chose et cela depuis bientot 2 mois...comment me faire rembourser mes 535 euros ??

Plus

Les tarifs et le cote pratique de souscrire en ligne enfin si on ne se trompe pas donc au pire vaut mieux souscrire au tel en esperant que l on m aurait dis de suite que l on ne pouvait pas me souscrire de contrat si la carte grise n est pas a mon nom

Moins

la plateforme m a assurer le remboursement sous 8 jours puis 1 mois plus tard me dit on doit etre en train de traite m a demande?? ET DEUX MOIS PLUS TARD PAS DE NOUVELLES

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook