Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gisou

Avis déposé par gisou sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 10 janvier 2016 à 02:07

gisou

ayant souscrit 2 devis differents par ERREUR sur internet pour le MEME VEHICULE donc ayant regler par cb 281euros pour le 1 et 254 euros pour le 2. j ai contacte de suite le service client qui se rendant compte de l erreur (en plus on ne peut pas souscrire 2 contrats pour le meme vehicule) m a assurer annule le 1 contrat et me faire le remboursement immediat et pour le second direct assurance ne peuvent pas souscrire mon contrat car la carte grise n est pas a mon nom ...j ai recu ma carte verte pour le second j ai renvoye en LRAR comme le sercvice me l a demande en demandant le remboursement ... a ce jour je n ai pas de nouvelles de leur part a part un mail recu il y a 1 mois en me disant simplement que m a demande a ete transfere au service concerne j ai tel plusieurs fois et on me dis la meme chose et cela depuis bientot 2 mois...comment me faire rembourser mes 535 euros ??

Les tarifs et le cote pratique de souscrire en ligne enfin si on ne se trompe pas donc au pire vaut mieux souscrire au tel en esperant que l on m aurait dis de suite que l on ne pouvait pas me souscrire de contrat si la carte grise n est pas a mon nom

la plateforme m a assurer le remboursement sous 8 jours puis 1 mois plus tard me dit on doit etre en train de traite m a demande?? ET DEUX MOIS PLUS TARD PAS DE NOUVELLES