Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de madmax09

Avis déposé par madmax09 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 07 janvier 2016 à 13:30

madmax09

Bonjour, trés déçu de cet assureur qui augmente significativement les cotisations d'année en année alors que votre bonus augmente aussi et aucun sinistre déclaré... Bien entendu ne réponds jamais aux mails ni aux courriers... J'ai donc appelé et le conseillé doit me rappeler pour me proposer un tarif avantageux... Cela fait 6mois que j'attend son appel... Ils ont toujours une bonne excuse pour augmenter! Voici mon cas : 1er année environs 700EUR/an et 3ans plus tard je suis a plus de 900EUR pour le même vehicule sans AUCUNE DECLARATION DE SINISTRE et mon bonus qui a augmenté mais a quoi cela sert-il ce bonus alors ????????? J'ai fais un devis sur leurs site avec exactement les mêmes informations que mon contrat et je tombe a 650EUR... Et leurs excuse de, je cite "...ces dernières années, la tendance est plutôt à la hausse sur les cotisations d'assurance en France..." OK de quelques euros.. moi c'est par centaine d'euros chaque année! Faut arreter un peu de prendre les clients pour des pigeons.. A fuir !

RIEN

Augmentation cotisation, ne repond pas aux mails, ni aux courriers, ne rappel pas..