Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de acbeezik

Avis déposé par acbeezik sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 06 janvier 2016 à 14:13

acbeezik

Attention. La première année le tarif est très attractif. Ensuite, prévoir 5 pour cent d'augmentation environ par an. Se méfier du tarif pour le 2ème véhicule car ils profitent du fait que vous pensez qu'ils sont moins cher. Les interlocuteurs prononcent volontairement mal leur nom, amusez-vous à leur demander de l’épeler, vous serez surpris du résultat !

Pas cher la première année

Ne répondent pas aux mails. Accusé de réception des courriers incomplets Augmentation du tarif chaque année entre 5 et 6 pour cent Remboursement lors d'un sinistre ...

mercredi 06 janvier 2016 à 16:16

Bonjour acbeezik, il est vrai que ces dernières années, la tendance est plutôt à la hausse sur les cotisations d'assurance en France. Différents facteurs ont impacté les contrats d'assurance et notamment les évènements climatiques depuis 2-3 ans avec une forte augmentation des épisodes de grêles, d'inondations et des catastrophes naturelles. Il y a eu aussi une augmentation du coût des réparations sur les voitures. Ce sont les deux principaux facteurs qui ont eu cet impact négatif sur les contrats. Malheureusement, Direct Assurance n'a pas pu éviter ces hausses, nous souhaitons apporter chaque année le meilleur tarif possible pour remercier nos assurés de leur fidélité, c'est une priorité pour nous. Notre objectif n'est pas de fausser nos assurés lorsqu'un devis pour un second véhicule est établi, nous proposons des tarifs très compétitifs avec des services de qualité et des offres sont prévues lorsqu'il y a plusieurs contrats chez Direct Assurance pour un même foyer. Dans le seul but de récompenser les assurés afin de réduire leurs dépenses en assurance. Concernant les conseillers que vous pouvez avoir au téléphone, nous sommes totalement transparent et en aucun cas nous cherchons à cacher nos noms. La proximité avec nos assurés est quelque chose de très important pour nous. Cordialement, Clément.