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Avis déposé par Alison sur l'assurance auto de Direct Assurance

633 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 janvier 2016 à 19:48

Alison
Bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Ma cotisation mensuelle d'octobre allait être prélevée 2 fois, j'en ai rejeté une, l'autre est passée donc payée. Direct Assurance me met en demeure puis prélève 2 cotisations en Novembre. Je justifie ma bonne foi en présentant un justificatif. A chacun de mes 6 appels (avec 6 interlocuteurs différents pour 2h de communication au total à rabâcher la même chose), le service client me promettait d'en informer la comptabilité et de me rappeler. Le problème semblait simple malheureusement à ce jour j'attends toujours leurs réponses ...

Plus

Le prix initial

Moins

Incapacité du service client à suive un dossier

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Réponse de Direct Assurance
mardi 05 janvier 2016 à 14:34

Bonjour, je regrette cette situation atypique que vous avez rencontrée. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnés (numéro contrat ou de sinistre, votre nom, prénom) par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Afin que je puisse vous faire un retour sur la gestion de votre dossier Cordialement, Ghizlane Community Manager


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