Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ducatelm

Avis déposé par ducatelm sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 02 janvier 2016 à 11:18

ducatelm

J'avais déjà 1 véhicule à direct assurance, pour le 2 éme véhicule , j ai résilié mon ancienne en bonne édiforme lettre recommandée pour gagner un peu d argent comme tout le monde et j ai reçu mon relevé d information malheureusement avec une erreur en effet il avait marqué résilié pour le motif initiative compagnie alors que je suis a 50% de bonus mais entre temps par internet j avais commencé les démarches avec direct assurance et quand ceux ci ont reçu mon relevé d information que moi même ne n' avais même pas fait même pas attention de l erreur ils m ont résilié sans explication en me revoyant un chèque de la différence de prix .En téléphonant a leur service on tombe sur des personnes qui comprennent à peine le Français ou il faut redire plusieurs fois les lettres et les chiffres et une demi heure au téléphone. Malgré une rectification faite rapidement auprès de mon ancienne assurance en 01h00 seulement ou j ai reçu par mail mon nouveau relevé d information avec mention 0.50% avec crédit bonus de 3 ans et plus direct assurance n 'a absolument rien voulu savoir et j ai du trouver une assurance rapidement avec maintenant une interlocutrice ayant pignon sur rue. Et tout compte fait je paye un peu plus cher mais avec des franchises beaucoup plus base et intéressante en cas d accidents ou bris de glace .Je vais dons maintenant le faire savoir et je vais également résilié mon premier véhicule sous peu et j avais même l intention de prendre l assurance habitation. dons ayez une grande méfiance .

lundi 04 janvier 2016 à 14:52

Bonjour Ducatelm, après avoir lu très attentivement votre commentaire, je vous prie de bien vouloir nous excuser si la prise en charge de votre dossier ne vous a pas semblé convenable. Il est vrai que s'il y a une résiliation compagnie dans les trois dernières années, nous ne pouvons pas valider la souscription, il y a donc eu un rejet à réception du 1er relevé d'informations. Cependant, après réception du relevé rectifié, nous sommes d'accord sur le fait que votre dossier aurait dû être réétudié pour tout remettre à jour car vous n'étiez pas responsable de cette erreur sur votre relevé. Votre commentaire sera bien sûr pris en compte dans notre recherche d'amélioration car notre souhait est de simplifier au maximum les démarches de souscription pour nos assurés. Cordialement, Clément.