Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ayil

Avis déposé par ayil sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 30 décembre 2015 à 00:32

ayil

Une assurance honteuse qui ment a ses clients Lors de ma souscription j'avais demandé l'option panne a 0 km Apres avoir eu ce samedi soir une deconvenu avec mon vehicule sur le periph... j'apprends avec stupeur que mon contrat ne le prevoit pas 185 € a payer de ma poche Et des conseillers au MAROC sur leur plateforme - qui permet encore d'economiser de l'argent sur le dos des clients avec uns service deplorable - des conseillers donc... qui parlent a peine le francais et qui vous rigole au nez quand vous les appeler pour leur dire que vous aviez bien souscrit a l'assurance Dans un moment pareil, ces gens la continue de provoquer les clients en detresse Alors chosir DIRECT ASSURANCE ? C'est la pire chose que vous pourriez faire !!! Mensonge - Aucune ecoute client - ironie du service client basé au maroc qui vousprovoque en vous raccrochant au nez.- A fuir !!!

Aucun

Mensonge - Aucune ecoute client - ironie du service client basé au maroc qui vous provoque en vous raccrochant au nez.- A fuir !!!

jeudi 31 décembre 2015 à 14:48

Bonjour, j'ai lu votre message avec attention. J'aimerais vous répondre. Tout d’abord je souhaite vous présenter nos excuses si vous avez été mal renseigné par l'un de nos conseillers. Je tiens à vous rassurer sur le fait que nos équipes ont le même niveau de formation que ce soit sur notre site au Maroc ou sur nos sites en France. A la lecture de votre contrat je constate que vous avez souscrit par internet à une formule Tiers Maxi avec le pack tranquillité : http://po.st/Formulesauto L'assistance est incluse dans votre contrat, mais effectivement à 50 kms du domicile en cas de panne. Notre service qualité vous a contacté pour vous proposer un geste commercial ainsi que la possibilité de souscrire au Pack Sérénité qui permet d'avoir la garantie panne à 0km. J'espère que nous avons apporté satisfaction à votre demande et nous restons à votre disposition. Cordialement. Ghizlane Community Manager.

ISSAMZ
lundi 04 janvier 2016 à 15:35

Tout à fait d'accord :menteurs et pas dans l'assistance du tout ... 2 semaines que je suis bloqué chez moi à attendre ... sinistre le 23/12 et j'attends toujours : ils ne travaillent pas les jours fériés (super pour une assurance ...) mais moi je travaille ...sinistre non responsable : j'ai appelé l'assistance (de Direct Assurance) car voiture accidentée sur l'arrière mais roulante (par précaution j'ai préféré ne pas roulé avec .... en fait j'aurais pas du car du coup je n'ai pas voiture de prêt (pourtant j'ai le pack sérennité soit l'assurance la plus chère de chez eux)... et oui si j'étais rentré avec (à mes risque et péril) ils seraient venus chercher ma voiture à domicile et prêter une voiture mais comme j'ai appelé la dépanneuse de l'assistance qui l'a emmenée à leur garage partenaire (Team's Car les seuls vraiment pro dans mon histoire) bah je dois attendre l'éventuel début des réparations pour bénéficier d'une voiture de prêt après le passage de l'expert ...on est le 4 janvier 2016 et j'attends toujours... Super les fêtes ...super pour aller au travail .... Fuyez cette assurance : vaut mieux appeler un peu plus cher mais être bien garanti en cas d'immobilisation du véhicule (j'ai déjà fais des devis chez les assurances classiques, ils ont rigolé sur l'assurance la plus chère que j'ai (soit disant Sérennité ...pour être serein ...et qui ne me garantit même pas une voiture de prêt ... sans parler au téléphone (autant parler à des robots qui lisent des écrans :SIRI sur Apple fait preuve de plus d'empathie qu'eux ...). Et tous les appels c'est moi qui les ai passés : jamais eux une seule fois ...et ils n'ont aucun délai à me donner : je dois rester comme ça dans le flou ... Leur espace client est une blague : les infos y sont obsolètes (Expert passé le 28 normalement rapport 48H après mais toujours rien ... ) FUYEZ et restez dans les assurances traditionnelles : toute ma famille va résilier suite à mon cas .... ZAIRI Issam