Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zr sur l'assurance auto de Direct Assurance

571 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 décembre 2015 à 19:59

Zr
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis très déçue- accueil téléphonique impoli, qui ne parle pas français, passer 1 heure au téléphone pour rien! Le prix de ma deuxième année a monté de 100 euros et je n'ai pas eu de sinistre donc ça fait quelque chose de rester avec la même compagnie..... Je suis vraiment déçue car normalement avec le temps, l'assurance baisse mais pas avec eux. merci pour la nouvelle loi pour changer en cours d’année car franchement j’hésiterais pas de résilier

Plus

rien

Moins

service client, prix pour les anciens

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
toto
Réponse de
mardi 05 janvier 2016 à 14:29

J'ai eu le meme souci que vous pas de sinistre le prix n'a baisser que de 100 euro alors que cela devrais etre de moitie quant je les ai appeler il mon tout simplement dis que nos tarif avait augmenter car les assurer avait fait trop d'accident en 2015 je lui ai dis en gros je paye pour les autres elle na pas su me repondre je vais tout simplement resilier pour une autre assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook