Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Leelou

Avis déposé par Leelou sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 23 décembre 2015 à 15:48

Leelou

Changement de véhicule en cours d'année, cotisation annuelle moins chère, le trop perçu me sera déduit à la prochaine cotisation... ça c'est ce que l'on m'explique par téléphone en août ! Je reçois ma nouvelle cotisation (augmentée bien sûr) sans la déduction. Après 3 tentatives de les joindre (dont 1 où l'on me raccroche au nez après 20 mn d'attente), on m'explique que ce que l'on me doit est parti dans des "frais d'avenant" et que du coup ils ne me doivent plus rien. Client depuis 2002, 4ème voiture chez eux... aucun frais d'avenant jusqu'à aujourd'hui... bref, j'ai vraiment bien fait d'assurer les véhicules de mes enfants ailleurs et je vais les rejoindre dès l'année prochaine (car bien évidemment, trop tard pour cette année)

Prix d'appel très attractif

Tout le reste

jeudi 24 décembre 2015 à 14:37

Bonjour Leelou, je suis navré si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Satisfaire nos assurés est pour nous quelque chose de très important et satisfaire nos clients fidèles est une priorité, c'est pourquoi j'aimerais faire le point avec vous sur ce dossier afin de revoir le compte et les frais suite à ce changement de véhicule. Afin de reprendre votre contrat, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.