Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de souriceaux

Avis déposé par souriceaux sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 23 décembre 2015 à 02:03

souriceaux

Honteux, Demande de devis, proposition reçue par courriel, puis appelons leur plateforme. On nous conseille de verser un acompte en attendant l'échéance future. Ensuite, IMPOSSIBLE d'accéder à leur site. Déblocage finalement 4 jours seulement avant l'échéance avec une AUGMENTATION ABUSIVE. Nous refusons par mail immédiatement à deux reprises, soit le 28/10 et le 29/10 pour une date de garantie éventuellement prévue début novembre. Nous précisons donc dans ces deux mails que nous ne donnons pas suite et demandons le remboursement intégral de l'acompte. Nous réitérons cette demande par LRAR. Réponse négative de leur part et refus de nous restituer l'intégralité de l'acompte versé. Ceci est inadmissible car aucune acceptation ou signature n'ont été effectuées par nous. Nous avons clairement exprimé notre décision de ne pas accepter leur devis et ce avant la date de départ de la garantie. Nous allons remettre notre dossier auprès d'un médiateur de la FFSA et d'un service juridique

Tarification apparemment attractive mais qui s'avère finalement erronée

Difficultés d'avoir une écoute Tarification erronée et changeante à chaque interlocuteur Ne prennent pas la peine de lire nos courriels ou courriers postaux recommandés "MAGALI HENRI" n'a pas étudier notre demande pourtant abondamment argumentée avec des justificatifs. Trop facile de s'abriter derrière la multiplicité des interlocuteurs Jamais de responsable, on nous nous promène entre les divers services Perception abusive de cotisations et de frais et taxe non dues

mercredi 23 décembre 2015 à 10:54

Bonjour souriceaux, après avoir lu très attentivement votre commentaire, je souhaite faire le point avec vous. Je vous prie, tout d'abord, de bien vouloir nous excuser si la souscription de votre contrat ne vous a pas semblé convenable. Il peut parfois y avoir des évolutions de tarifs avant que le dossier soit définitif car des informations peuvent être modifiées en fonction des justificatifs reçus (relevé d'informations, carte grise, permis de conduire...). Mais bien évidemment, nous n'obligeons pas l'assuré à souscrire au nouveau tarif c'est pourquoi il y a une garantie provisoire dans un premier temps. Afin de reprendre votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.

lundi 11 janvier 2016 à 16:50

Bonjour Clément, Comme vous nous l'avez demandé, nous vous avons fait suivre le 24 décembre 2015 nos coordonnées ainsi que notre entier dossier à l'adresse mail indiquée: communitymanager@directassurance.fr et également en copie au service: contact.clientele@directassurance.fr . Les deux accusés réception générés automatiquement par le système nous sont parvenus. Mais aucune réponse n'a été apportée à notre réclamation, ce qui est totalement inadmissible et abusif.

dimanche 07 février 2016 à 23:43

Samedi 06 Février 2016 nous avons enfin obtenu le remboursement intégral de l'acompte versé et le classement 'Sans Suite' de notre devis. Merci à 'MAGALI HENRI' d'avoir bien voulu enfin étudier plus profondément notre réclamation que nous avions étayée par des nombreux justificatifs. La multiplicité des interlocuteurs et donc les incohérences ont malheureusement fait trainer ce dossier en longueur avant son dénouement.

dimanche 07 février 2016 à 23:46