Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Teddy92

Avis déposé par Teddy92 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 22 décembre 2015 à 15:38

Teddy92

Mon véhicule a été vandalisé dans mon parking couvert. Je fais une déclaration à la Police et appelle Direct Assurance qui, très aimablement me renvoi vers un garage partenaire... mais ne me demande pas mon procès verbal. Je le laisse quand même au garagiste, qui lui ne le transmet pas à l'expert, ce dernier ne prenant pas en compte la totalité des dégtats, ayant fait son rapport sur photos et sans document à l'appui. S'en suis un bras de fer avec Direct Assurance pour m'accompagner dans l'enlisement de la situation. Résultat : Pas de voiture pendant plus de 2 semaines, pas de suivi personnalisé de mon dossier, gestionnaires de plateforme maghrébine incompétents, envoi du document par mes soins à l'expert, un expert incapable de revoir un rapport en moins d'une semaine, des appels quotidiens avec des attentes interminables, impossible d'avoir un responsable, pas de dédommagements proposé, je vais payé une franchise énorme....et j'en passe. C'est clair, je me suis fait apâté par le prix mais le service derrière est ZÉRO!!! À fuir à tout prix

Le prix...mais ça marche que si il n'arrive rien

Tout le reste. Pas de côté humain. On se sent abandonné au moindre problème... Triste !

jeudi 24 décembre 2015 à 15:20

Bonjour Teddy92, je vous prie de nous excuser si tout ne c'est pas passé comme vous l'auriez souhaité, je souhaite faire le point avec vous sur votre dossier afin de tout reprendre. Une bonne prise en charge des sinistres est quelque chose de très important pour nous car nous savons que ces situations ne sont jamais agréables pour nos assurés, c'est pourquoi nous avons par exemple mis en place des engagements afin de garantir une qualité de service : http://po.st/engagements. Il est vrai qu'il peut parfois y avoir de l'attente au téléphone, nous nous efforçons de réduire ces délais au quotidien pour apporter des réponses en un temps le plus court possible. Vous pouvez compter sur nous pour que votre avis soit pris en compte dans notre recherche d'amélioration. Je vais pouvoir m'orienter vers les personnes concernées, pour cela je vais avoir besoin de vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat), je vous invite à nous les envoyer par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr Cordialement, Clément.