Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de damia95

Avis déposé par damia95 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 21 décembre 2015 à 18:43

damia95

Alors, attirée comme tous les assurés aménés à faire un devis chez direct assurance, j'ai fait le pas. Il se trouve que chaque fois que l'on appelle pour avoir des renseignements précis, on nous balade de service en service, et encore, c'est à moi de raccrocher et faire des numéros différents. Pour effectuer le devis, avec des personnes dont les mots sont à peine compréhensibles, on vous presse de donner les numéros de votre carte bleue. Par ailleurs, j'ai du répéter une bonne dizaine de fois, sans que l'interlocutrice ne retienne rien et ne connaisse toujours pas la situation. Un robot ferait mieux l'affaire. Ensuite, il manque toujours un document, qui n'était pas prévu au départ, et bien entendu on vous presse de signer électroniquement le contrat. Je reste un an pas plus ! Je préfére payer plus cher et avoir des gens que je peux comprendre et qui me comprennent. De plus les garanties sont bourrées de franchises ! Un seul mot d'ordre : FUYEZ !

prix

qualité de service, garanties

mercredi 23 décembre 2015 à 15:49

Bonjour damia95, nous souhaitons en effet apporter des tarifs très compétitifs mais l'autre priorité de Direct Assurance c'est aussi d'apporter un service et un contrat de qualité. Le service rendu est très important pour nous, que ce soit à la souscription du contrat, mais aussi tout au long de la durée de vie du contrat ou lors d'un sinistre. Des engagements sont mis en place par Direct Assurance pour justement garantir une qualité de service (http://po.st/engagements), de nouveaux outils sont aussi à la disposition de nos assurés pour simplifier au maximum toutes les démarches avec notamment l'espace personnel ou l'application mobile (http://po.st/appli). Nous n'avons aucun intérêt à forcer un assuré à payer par carte bancaire, notre objectif est de satisfaire et de fidéliser nos assurés et ce dès la souscription. Je suis navré si les communications n'ont pas été satisfaisantes, nous conseillons en effet à nos assurés de signer le contrat électroniquement car cela simplifie les procédures, vous n'avez pas à imprimer le contrat et cela vous fait gagner du temps. Bien évidemment, il ne s'agit en aucun cas d'une obligation. À propos des franchises, elles sont détaillées sur la proposition de contrat et elles peuvent être adaptées en fonction de la demande de l'assuré, on peut mettre des franchises fixes au minimum si vous souhaitez avoir le minimum. En espérant pouvoir retrouver votre confiance lors de cette année d'assurance, Direct Assurance fait le maximum pour être au plus près de ses assurés avec un service de qualité. Cordialement, Clément.