Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Louloute

Avis déposé par Louloute sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 21 décembre 2015 à 15:00

Louloute

Je suis complètement déçue en particuliers par le service client. Seul le jour où vous voudrez vous inscrire vous aurez quelqu'un un minimum aimable. Au moment où vous aurez besoin d'eux, le service sera inefficace et détestable. En quelques mots, ne vous orientez pas chez eux.

Le jour de votre inscription, vous aurez des personnes prêtes à vous faciliter la vie au niveau administratif pour que vous alliez chez eux.

malheureusement il y en a beaucoup. Je ne les citerais pas tous mais ce qui est sur, si vous avez un problème ne comptez pas sur eux ni sur leur amabilité.

mercredi 23 décembre 2015 à 16:50

Bonjour Louloute, j'ai lu très attentivement votre commentaire car un bon accueil de nos assurés au téléphone est très important pour nous. Nous souhaitons satisfaire tous nos assurés, c'est le cas dès la souscription du contrat mais c'est encore plus important au quotidien lorsque vous souhaitez joindre le service clientèle ou sinistre. Votre avis sera bien évidemment pris en compte dans notre quête d'amélioration afin d'apporter un service de qualité à tout moment. Cordialement, Clément.