Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Louloute
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Louloute sur l'assurance auto de Direct Assurance

543 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 décembre 2015 à 15:00

Louloute
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis complètement déçue en particuliers par le service client. Seul le jour où vous voudrez vous inscrire vous aurez quelqu'un un minimum aimable. Au moment où vous aurez besoin d'eux, le service sera inefficace et détestable. En quelques mots, ne vous orientez pas chez eux.

Plus

Le jour de votre inscription, vous aurez des personnes prêtes à vous faciliter la vie au niveau administratif pour que vous alliez chez eux.

Moins

malheureusement il y en a beaucoup. Je ne les citerais pas tous mais ce qui est sur, si vous avez un problème ne comptez pas sur eux ni sur leur amabilité.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 23 décembre 2015 à 16:50

Bonjour Louloute, j'ai lu très attentivement votre commentaire car un bon accueil de nos assurés au téléphone est très important pour nous. Nous souhaitons satisfaire tous nos assurés, c'est le cas dès la souscription du contrat mais c'est encore plus important au quotidien lorsque vous souhaitez joindre le service clientèle ou sinistre. Votre avis sera bien évidemment pris en compte dans notre quête d'amélioration afin d'apporter un service de qualité à tout moment. Cordialement, Clément.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook