Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fernando

Avis déposé par fernando sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 21 décembre 2015 à 14:22

fernando

client de direct assurance depuis plus de 15 ans c est la première fois ou je suis aussi embêter pour un litige , après un délie de fuite de la personne incriminé je dépose plainte pour délie de fuite , j appel direct assurance pour leur expliqué la situation et leur précise que les gendarme ont visionné les vidéos surveillance , mais ne m ont communiqué que les coordonnées téléphonique de cette dite personne , et la il me dise qu ils ne peuvent rie, faire et que je dois trouve un témoin , pour appuyer mes dires non mais après un dépôt de plainte c'est encore a moi de prouvé je pense que je paye une prestation et que j y ai droit que fait votre service juridique dans tout ça? la aussi c 'est une prestation incluse dans le contrat non ?

pas chère

tout

mercredi 23 décembre 2015 à 13:03

Bonjour fernando, tout d'abord je tiens à vous remercier de votre fidélité auprès de Direct Assurance mais je suis navré si la prise en charge de votre sinistre n'est pas satisfaisante. Je souhaite donc reprendre votre dossier afin de résoudre cet incident, notre objectif est aujourd'hui de simplifier au maximum les procédures pour nos assurés et de prendre en charge au mieux tous les sinistres. Nous savons que ces situations ne sont pas simples mais certaines procédures ou certains documents ne peuvent malheureusement pas être évités. Afin de faire le point avec vous, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.