Avis déposé par jf sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 18 décembre 2015 à 16:02

jf

Client chez Direct assurance depuis plusieurs années et pour la première fois où j'ai besoin de leur service cela devient un vrai parcours du combattant impossible d'avoir un dialogue correct avec un interlocuteur ils se foutent complètement du client c'est honteux (fuyez à tout prix cette assurance)

???????????

Trop long à énumérer. Mais le pire c'est le mépris complet du client.

loli
samedi 19 décembre 2015 à 14:13

Bonjour, Je prends une pierre sur la route à 18.30 ma voiture ne demarre plus , 1er appel , on ne peut rien faire pour moi , mais on doit me rappeler pour plus d explications, j attends toujours le rappel.....2eme appel la personne me confirme que un dépanneur est en route..... Environ19h30 pas de dépanneur ,3 ème appel, Je n ai pas de contrat chez direct assurance, personne desagreable qui ne comprend pas ma colere !!! Et qui me raccroche, 4 eme appel , enfin une personne qui prend le temps de m ecouter et qui a réglé mon dépannage,pour faire court je suis rentré chez moi à 22h, Encore quelques mois d angoisse et je resilie,

loli
samedi 19 décembre 2015 à 14:26

Moi je suis assuré depuis peu, je ss tombe en panne du a une grosse pierre 18,30 1er appel on ne peut rien faire pour moi on doit me rappeler, j attends toujours l appel, 2eme appel confirmation un dépanneur est en route, 1h plus tard, 3eme rappel , cette fois on ne trouve pas mon contrat, la personne au bout du fil ne comprend mon agacement et me raccroche au nez...grosse solitude, 4 ème appel , enfin une personne qui prend le temps de m écouter mon dépannage à été pris en compte en 1 heure, je suis rentré chez moi à 22h.... C sur je resilie mes cts des que possibles

lundi 21 décembre 2015 à 14:01

Bonjour jf; D'abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnés (numéro contrat ou de sinistre, votre nom, prénom) par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Afin que je puisse vous faire un retour sur la gestion de votre dossier Cordialement, Ghizlane Community Manager