Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de popolskou

Avis déposé par popolskou sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 17 décembre 2015 à 17:21

popolskou

Honteux! N'hésitez pas à faire marcher votre assurance juridique pour porter plainte! Je m'accorde sur un tarif par téléphone et donne mes coordonnées bancaires sans pour autant signer de contrat. Je reçois ensuite mon contrat par mail, totalement erroné. Je rappelle donc pour modifier les nombreuses erreurs. Je dois insister pour les rectifier et je vois petit à petit mon contrat passer de 350 à 385€! Beaucoup moins intéressant du coup je les rappelle pour une réclamation. Pas moyen d'admettre leur erreur et de faire le moindre geste commercial ( aucun responsable disponible). Je décide donc d'annuler la souscription (aucun contrat signé). Au téléphone ils sont d'accord seulement ils ne veulent pas me le confirmer par mail et me débitent 316€ quand même. Ils me disent qu'ils me rembourseront d'ici 2 à 3 jour. Ça fait déjà 4 jrs,on me dit que d'ici une semaine je recevrai un chèque!! ils n'hésitent pas à vous raccrocher au nez!! A 2 reprises pour moi!!

Ils savent vous appâter avec des tarifs attractifs qui se révèlent faux!!

Accueil déplorable: raccrochent au nez, insultent, mentent! Des devis faux! Ne savent pas se servir d'un ordinateur! N'hésitent pas à débiter sans attendre la signature du contrat Pas moyen de joindre un responsable À chaque conseiller leur version des faits changent toujours à leur avantage!

lundi 21 décembre 2015 à 13:55

Bonjour, J’ai lu votre message avec attention. D'abord je vous prie de nous excuser si l’un de nos conseillers a commis une erreur lors de la réalisation de votre devis. Simplement J'aimerais vous apporter quelques réponses. Comme toute compagnie nous nous basons sur vos déclarations et nous vous proposons un tarif en fonction de votre situation. C’est pour cette raison que nous accordons une assurance provisoire d’un mois pour vous laisser le temps de nous adresser les justificatifs qui confirment le tarif annoncé. Si toutefois il y a une incohérence entre les déclarations faites par téléphone ou par internet et les documents envoyés, le tarif peut se réajuster à la hausse comme à la baisse. Notre souhait est de vous proposer le tarif le plus intéressant en fonction de votre situation et notre but ultime est de vous satisfaire et vous apporter le meilleur service. Je vous invite à me transmettre votre numéro de contrat ainsi que votre nom par mail à communitymanager@directassurance.fr pour que je puisse vous renseigner sur la prise en charge de votre demande. Cordialement. Ghizlane Community manager.

popolskou
lundi 21 décembre 2015 à 17:35

J'ai finalement été remboursée par chèque après 1 semaine d'attente et non 2-3jours comme prévu! Entre temps j'ai pris soin de contacter le service clientèle par mail le 17/12 a contact.clientele@directassurance.fr .Un message automatique me dit que mon dossier sera pris en charge dans les meilleurs délais. Le 21/12 toujours aucune nouvelles même pour me dire que le chèque à bien été envoyé! Qu'entendent-ils donc par dans les meilleurs délais!! En attendant il a fallu que je signe une autre assurance auto pour assurer quand même mon véhicule donc autant dire qu'il faut avoir mis de l'argent de côté avant de souscrire avec direct assurance!!

souriceaux
mercredi 23 décembre 2015 à 00:55

Bonjour, HONTEUX également, Nous avons le même problème, plusieurs devis avec des montants qui augmentent à chaque fois. Nous n'avons pas donné notre accord et rien signé non plus. Nous avons effectués plusieurs courriels indiquant que nous ne donnions aucune suite et ce avant la date de départ de garantie. Mais ils s'acharnent sur nous et ne veulent pas nous rembourser.

Fer
mardi 05 janvier 2016 à 01:24

Ne faites pas l'erreur de souscrire à une assurance chez eux, le jour où vous avez besoin d'eux ils vous font tourner en bourrique !!! La pire de mes histoires avec eux ils oublient de prélever quelques mensualités sans que je m'en rende compte Apres constat je les contacte et espère pouvoir payer en plusieurs fois d'autant plus que la faute vient de chez eux aucun rejet de mon côté. Aucun geste commercial personne au telephone menaçante et insultante! Grande surprise la somme due de 600 euro se transforme en 1400 et bien sûr un faux huissier à été mandaté !! Conclusion fuyez !