Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jiceairo

Avis déposé par jiceairo sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 17 décembre 2015 à 15:42

jiceairo

BONJOUR Noté par défaut les 2 derniers items. Car IMPOSSIBLE de les joindre par mail pour avoir des compléments d'information. INcroyable mais courant !!!

le prix (du moins annoncé !)

site internet soi disant complet mais aucun mail direct pour avoir des informations complémentaires............ BASIQUES comme le vocabulaire utilisé ( qu'est ce que le tiers étendu...) et la nouvelle loi Hamon Marcel.

jeudi 17 décembre 2015 à 16:24

Bonjour, Nous restons disponibles par mail à contact.clientele@directassurance.fr. Notre delai de traitment est de 48h. Vous pouvez également nous joindre par telephone au 09.70.80.82.82 du Lundi au Vendredi de 08h30 à 20h et Samedi de 9h à 16h. L'assistance reste disponible 24/24 7/7 au 01.55.92.27.20. Nous équipes s’efforcent de satisfaire toutes les demandes et de réduire les délais d’attente. Vous pouvez également m'envoyer vos coordonnés (numéro contrat ou de sinistre, votre nom, prénom et l'objet de votre demande) par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse vous faire un retour dans les plus brefs delais. Cordialement, Ghizlane Community Manager