Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Cécile
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cécile sur l'assurance auto de Direct Assurance

718 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 décembre 2015 à 16:51

Cécile
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Avant la fin de l'échéance de mon assurance auto, j'appelle pr signaler un changement d'adresse et préciser que mon véhicule est maintenant stationné dans un parking fermé, ils prennent en compte ces informations et m'annoncent un nouveau tarif : 150 euros plus cher pour commencer. Je les informe que je vais y réfléchir, sauf qu'ils considèrent mes changements d'informations comme un nouveau contrat (sans m'en avoir informée bien évidemment) et je ne peux donc plus résilier mon assurance.

Plus

Le prix

Moins

Tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 17 décembre 2015 à 14:42

Bonjour, c'est avec intérêt que je lis votre avis. Afin que je puisse vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me contacter à l'adresse communitymanager@directassurance.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Je pourrai ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Je suis navrée de la perception que vous avez eue de nos services et espère pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Cordialement, Ghizlane Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook