Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Kapucine77
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kapucine77 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1171 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 décembre 2015 à 12:22

Kapucine77
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

4 ans d'ancienneté chez cet assureur. 1 accident non responsable il y a 3 ans. Cotisation annuelle au tier: 967€. Lorsque je fais un devis en ligne pour les mêmes garanties, ils m'annoncent 497€, soit moitié prix !!! Ca paye pas d'être un fidèle assuré ... Je pars, merci Hamon !!

Plus

Plateforme téléphonique française

Moins

Les prix prohibitifs après les premières années !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 15 décembre 2015 à 17:01

Bonjour Kapucine77, nous souhaitons apporter les meilleurs tarifs à tous nos assurés et nous les recalculons une fois par an pour le renouvellement du contrat. Le fait d'avoir des tarifs revus une fois par an permet de garantir une stabilité des prix pour les assurés. Il est vrai que ces dernières années la tendance est plutôt à la hausse, cet impact négatif sur les contrats d'assurance est lié à la forte hausse des sinistres et notamment des évènements climatiques depuis 2-3 ans. Les tarifs sur internet sont réévalués presque tous les jours afin d'apporter un tarif au plus bas mais ces tarifs évoluent constamment. Fidéliser nos assurés est une priorité pour Direct Assurance, c'est avec regret que nous apprenons votre résiliation, en espérant être mieux placé à l'avenir si vous souhaitez faire des comparatifs. Si votre décision n'est pas définitive, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr pour que nous puissions faire le point ensemble sur cet écart de prix. Cordialement, Clément.

popolskou
Réponse de
jeudi 17 décembre 2015 à 18:33

Fausse info: la plateforme téléphonique est à l'île Maurice et en Tunisie ou au Maroc et ceci sans responsable bien évidemment! La réponse de direct assurance me fait bien rire! Pour faire de la com il y a du monde! Pour le reste soit la majorité des adhérents ils auront droit de se faire avoir!! Pour répondre aux réclamations publiques il y a du monde, par contre impossible de vous envoyer le moindre mail pour l'assuré lambda!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook