Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de louis
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louis sur l'assurance auto de Direct Assurance

671 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 12 décembre 2015 à 13:29

louis
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Direct Assurance est un mur avec lequel on ne peux pas communiquer.J'ai été prélevé 2 fois et j'ai fait opposition à 1 prélèvement.J'ai donc bien règlé la totalité pour l'année à venir. Direct Assurance n'ayant aucun ordre dans ses comptes m'envoie un recommandé pour payer , ce que j'ai déjà fait. j'ai envoyé les justificatifs de ma banque et toujours silence du MUR . Je vais me tourner vers le juge de proximité pour faire entendre au MUR que suis honnête moi

Plus

rien

Moins

Personne n'est au courant et c'est le désordre complet

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 15 décembre 2015 à 17:05

Bonjour louis, après avoir lu très attentivement votre avis, je vous prie de bien vouloir nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Il y a eu en effet un incident bancaire qui a provoqué des doubles prélèvements sur les comptes de nos assurés, Direct Assurance a tout mis en oeuvre dans les temps pour en informer les banques concernées afin de vous éviter ce désagrément. Si votre compte n'a pas été régularisé par la banque, je souhaite faire le point avec vous, pour cela je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook