Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de louis

Avis déposé par louis sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 12 décembre 2015 à 13:29

louis

Direct Assurance est un mur avec lequel on ne peux pas communiquer.J'ai été prélevé 2 fois et j'ai fait opposition à 1 prélèvement.J'ai donc bien règlé la totalité pour l'année à venir. Direct Assurance n'ayant aucun ordre dans ses comptes m'envoie un recommandé pour payer , ce que j'ai déjà fait. j'ai envoyé les justificatifs de ma banque et toujours silence du MUR . Je vais me tourner vers le juge de proximité pour faire entendre au MUR que suis honnête moi

rien

Personne n'est au courant et c'est le désordre complet

mardi 15 décembre 2015 à 17:05

Bonjour louis, après avoir lu très attentivement votre avis, je vous prie de bien vouloir nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Il y a eu en effet un incident bancaire qui a provoqué des doubles prélèvements sur les comptes de nos assurés, Direct Assurance a tout mis en oeuvre dans les temps pour en informer les banques concernées afin de vous éviter ce désagrément. Si votre compte n'a pas été régularisé par la banque, je souhaite faire le point avec vous, pour cela je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.