Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de MichaelAndell34000

Avis déposé par MichaelAndell34000 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 10 décembre 2015 à 07:07

MichaelAndell34000

il semble que Direct Assurance procède de la même façon ils vous envoient un mail avec une date d’expédition de votre chèque et vous précisent que ce courrier arrivera sous huitaine. 2 Vous appelez parce que rien n’arrivent et leur agent au téléphone vous prétextent qu'ils ont fait partir le courrier plus tard à cause du week end ou d'un jour férié… 3 Vous rappelez à nouveau au bout de 3 ou 4 semaines et là ils vous demandent de remplir un courrier de désistement afin d'envoyer un nouveau chèque. Mais Le pire c'est qu’entre vous continuez à recevoir des courriers de leur part !!!! (des attestations d’assurance, des pubs etc…quand vous leur faîtes remarquer en leur demandant pourquoi les attestations et les pubs arrivent et pas les chèques réponse : nous n'avons pas d'explications. Voilà l'élément de langage. 4 Ils reçoivent le courrier de désistement près de 2 mois après le supposé remboursement initial. 5 Vous attendez encore et toujours votre chèque.

Vous êtes légalement assuré

Vous n'êtes que légalement assurré

jeudi 10 décembre 2015 à 15:36

Bonjour MichaelAndell34000, je vous prie de bien vouloir nous excuser si vous n'avez toujours pas reçu le chèque, nous faisons le maximum pour que nos assurés obtiennent les remboursements dans des délais les plus courts possible. Je souhaite faire le point avec vous sur ce chèque pour que vous puissiez le recevoir au plus vite, pour cela je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Concernant les envois, beaucoup de nos documents sont envoyés par mail afin de faciliter la réception, malheureusement les remboursements ne peuvent être faits que par chèque, nous ne souhaitons en aucun cas ralentir l'envoi des remboursements. Cordialement, Clément.

MichaelAndell34000
samedi 12 décembre 2015 à 06:14

Bonjour, Je ne parlais pas de recevoir vos pubs ou attestations par mails mais bien de les recevoir par courrier alors que mon chèque lui n'arrive pas. La poste est drôlement sélective elle perd vos chèques mais pas vos pubs !! Faudra m'expliquer en terme de bénéfice ce que vous y gagnez car pour 588€ (que vous mettez en stand by pour jouer sur les dates d'effet, ou compter sur une absence de réclamation), vous allez y perdre bien plus en mauvaise publicité. C'est votre calcul mais malgré vos statistiques ne méprisez pas le consommateur à ce point. Vous ne faites que gagnez du temps et tout fini par se savoir. Je m'y emploierai si nécessaire. Cordialement.