Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de joke

Avis déposé par joke sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 08 décembre 2015 à 21:52

joke

assurance très efficace tant que vous n'avez pas de sinistre ensuite s'est la dégringolade, assistance sans réaction, assurance sans action avis du client et besoin ignorer

le prix meme si celui si augmente sans raison tout les ans

la plateforme telephonique pas de conseiller dedier pas d'information pas de suivis et pas d'action si vous n'appeler pas

jeudi 10 décembre 2015 à 16:00

Bonjour joke, après avoir lu très attentivement votre avis, je vous prie de nous excuser si la prise en charge de votre sinistre n'a pas répondu à vos attentes. L'objectif de Direct Assurance est, aujourd'hui, de satisfaire l'ensemble de nos assurés tout au long du contrat et tous les avis peuvent être consultés sur notre site (http://po.st/avisclients). La gestion des sinistres est une priorité car c'est le moment où nos assurés ont le plus besoin de nous et c'est pourquoi beaucoup d'actions sont mises en place pour simplifier les démarches et les procédures. Il y a maintenant l'application mobile qui est gratuite qui permet de déclarer un sinistre depuis votre smartphone (http://po.st/appli), cette application est très simple d'utilisation et vous pouvez y consulter l'évolution de votre dossier, mais il y a aussi le site internet avec votre espace personnel. La gestion personnalisée est aussi mise en place pour apporter un meilleur suivi tout au long de la prise en charge du sinistre. Nous ne souhaitons pas laisser nos assurés seuls face à un sinistre, tous nos conseillers sont là pour vous accompagner. Nous vous remercions pour votre avis car celui-ci sera pris en compte dans notre recherche d'amélioration. Cordialement, Clément.