Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nicopter
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicopter sur l'assurance auto de Direct Assurance

906 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 06 décembre 2015 à 13:57

nicopter
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

pour moi, c'est du vol !!! Véhicule en panne à plus de 50 km du domicile, donc couvert par mon contrat ... J'avais déménagé 3 mois avant , d'une adresse proche de mon sinistre, ils ont donc dit que leur centre de traitement n'avait pas reçu ma nouvelle adresse, alors qu'ils avaient bien reçu ma notification de changement d'adresse (envoyée en recommandé AR), mais qu'il y avait eu un problème de transmission en interne, et que je n'avais qu'à porter plainte !!!

Plus

pas trop cher

Moins

ne rembourse pas en cas de sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 07 décembre 2015 à 16:37

Bonjour nicopter, sur un contrat sans le Pack Sérénité, nous intervenons en effet dès lors que le véhicule est en panne à plus de 50 kilomètres du domicile, il s'agit d'une assistance de base prévue dans tous les contrats. Pour cette panne, je souhaite faire le point avec vous, pour cela je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Nous allons faire en sorte de retrouver ce courrier recommandé afin de tout remettre en ordre si vous avez reçu l'accusé de réception. Cordialement, Clément.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook