Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nicopter

Avis déposé par nicopter sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 06 décembre 2015 à 13:57

nicopter

pour moi, c'est du vol !!! Véhicule en panne à plus de 50 km du domicile, donc couvert par mon contrat ... J'avais déménagé 3 mois avant , d'une adresse proche de mon sinistre, ils ont donc dit que leur centre de traitement n'avait pas reçu ma nouvelle adresse, alors qu'ils avaient bien reçu ma notification de changement d'adresse (envoyée en recommandé AR), mais qu'il y avait eu un problème de transmission en interne, et que je n'avais qu'à porter plainte !!!

pas trop cher

ne rembourse pas en cas de sinistre

lundi 07 décembre 2015 à 16:37

Bonjour nicopter, sur un contrat sans le Pack Sérénité, nous intervenons en effet dès lors que le véhicule est en panne à plus de 50 kilomètres du domicile, il s'agit d'une assistance de base prévue dans tous les contrats. Pour cette panne, je souhaite faire le point avec vous, pour cela je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Nous allons faire en sorte de retrouver ce courrier recommandé afin de tout remettre en ordre si vous avez reçu l'accusé de réception. Cordialement, Clément.