Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Cozance
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cozance sur l'assurance auto de Direct Assurance

597 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 décembre 2015 à 08:58

Cozance
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Nous sommes clients depuis 2 ans chez eux, nos problèmes ont commencé quand on a changer de banque - 3 rib plus tard (qu'ils nous dit n'avoir pas reçu) et 2 paiement par cb sur leur site quand il fonctionne toujours pas de prélèvements mais par contre une résiliation pour défaut de paiement ! ils ont quand même réussi a prélever et a nous rendre 192 € pendant cette même période ! Peut être un peu moins cher mais faut rien changer sinon on a en pour notre argent !

Plus

un peu moins cher

Moins

- une service client incompétent - attente en ligne hors devis long - un site internet qui ne fonctionne pas toujours - un incapacité à prélever - une mauvaise foi (il aura fallu 5 appels pour qu'ils nous avoue avoir du mal a prélever avec ING !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 07 décembre 2015 à 15:32

Bonjour Cozance, je viens de lire attentivement votre avis et je vous prie de bien vouloir nous excuser si la prise en charge de vos demandes ne vous a pas semblé satisfaisante. Nous souhaitons aujourd'hui faciliter au maximum les démarches pour nos assurés lorsqu'un changement est prévu sur un contrat d'assurance, l'espace personnel est constamment développé pour offrir la possibilité à nos assurés d'effectuer leurs changements eux-mêmes s'ils le souhaitent. Il est vrai que les tarifs sont très compétitifs mais nous souhaitons apporter un service de qualité, des engagements sont mis en place par Direct Assurance pour garantir cette qualité de service car c'est pour nous une priorité. Cordialement, Clément.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook