Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mamzellebulle04

Avis déposé par Mamzellebulle04 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 02 décembre 2015 à 20:20

Mamzellebulle04

Je viens de lire des avis mais après avoir souscrit le contrat par internet ?? Dans l'urgence j'ai pris cette assurance pour son prix en prenant tous risques vu le peu de différence de prix entre le tier et celui ci... Mais vous me faites peur avec tous vos commentaires.. Et maintenant que l'apport est payé j'ai un peu les boules d'abandonner cette sommes.. 112 euros quand même.. Vous me conseillez quoi?!

Ras

Ras

vendredi 04 décembre 2015 à 16:08

Bonjour Mamzellebulle04, je tiens tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue chez Direct Assurance. Nous mettons un maximum de choses en place (gestion personnalisée, application mobile, espace personnel...) dans le but de satisfaire tous nos assurés, car le tarif est en effet quelque chose d'important pour nous mais un service de qualité est une priorité pour l'entreprise. Bien évidemment il est difficile de satisfaire 100% de nos assurés mais nous souhaitons avoir un contrat adapté à toutes les demandes. Vous pouvez consulter les avis de nos assurés suite à un sinistre grâce aux avis laissés sur notre site internet : http://po.st/avisclients Cordialement, Clément.

lou2907
vendredi 04 décembre 2015 à 17:17

Abandonne après 2 ans chez eux je n'ai que des problèmes, ils ne respectent pas leur contrat, ni leurs engagements. j'ai voulut signer un 2 ème contrat chez eux cette été, ils n'ont pas résiliés mon ancien je me suis retrouvés avec deux contrats à payer dont un l'ancien avec saisie sur salaire, sympas. Nous avons eu un accident non-responsable la semaine dernière, nous avons une formule qui comprend un voiture de prêt que nous attendons toujours. Et avons dû nous débrouiller pour les transferts entre garage car ils cherchaient notre voiture, alors fuiiiiiiiss tu gagneras bien plus que 112 euros et si tu regarde vraiment leur contrat tu te rendras compte que les franchises et autre font la différence de tarif et que certes pour plus cher ( mais finalement tout a un prix) tu seras mieux assurés chez un autre.

Devilbad
samedi 05 décembre 2015 à 11:27

Fuyer des que vous pouvez! Le jour ou vous aurez besoin d'eux pour le dépannage, j'ai fini par payer 57euros pour le déplacement d'une dépanneuse sans qu'il touche à ma voiture et j'ai du payer une autre dépanneuse externe pour prendre en charge ma voiture. En plus de ça je me suis fais insulté par la dépanneuse de direct assurance car il a pas eu le temps de manger.

pileman
mardi 08 décembre 2015 à 17:43

Bonjour, soucis aussi pour moi. Je ne peux pas envoyer les photos demandées de ma voiture, car leur application mobile (uniquement pour les photos voiture) ne fonctionne pas. Du cout, le 12 au soir plus d'assurance. La conseillere me dit d'aller dans un garage agrée pour faire les photos. A mes frais, bien sur. Sans les photos, d'une voiture neuve je ne serai plus assuré. Et en prime je perd les 137€ de l'assurance provisoire pour un mois. Attendons la suite, un conseiller doit me contacter pour trouver une solution. Je pense que ma solution va etre de fuir. Dejà compliqué pour creer le dossier, j'imagine pour une aile froissée.

mardi 08 décembre 2015 à 18:54

Comment ca il est difficile de satisfaire 100% de vos clients ? Il y a des contrats! On paye pour quoi alors? Même si le prix est moins élevé on ne paye pas pour rien! Dans ce cas vos contrats sont mensongers! Si ça arrive avec moi sachez d'avance que je vous enverrai en justice! Faut arrêter de se moquer du monde! Si vous n'êtes pas capable d'envoyer une dépanneuse alors retirer ca de vos options! Tout comme le véhicule de prêt! Suffit pas d'encaisser les franchises, faut assurer derrière! Sinon proposez à votre PDG de changer de métier! Cordialement

mardi 08 décembre 2015 à 18:57