Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lemien

Avis déposé par lemien sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 01 décembre 2015 à 17:25

lemien

bonjour ayant voulu assuré 2 véhicules chez direct assurance quelle surprise dans un premier temps pourquoi envoyer des photos du véhicule ? la seule assurance a demander cela !! ensuite le tout via une application très mal faite elle marche a moitié donc impossible de faire un dossier correct j'ai donc envoyer mon dossier "papier" par la poste avec photos etc... des 2 véhicules a assuré(vous dites sur le site de l'envoyer si on veux) des mails me demande de rappelé assurance chose faite le gars au téléphone me saoule avec son application qui ne marche pas et a reçu mon courrier avec les photos qu'il me demande d'envoyer quand même pour la 10 ieme fois par l'application et pour la 10 ieme fois je lui dit que ça marche pas bref au téléphone j'arrête pour le premier véhicule et peux de temps après vous me rembourser l'assurance de l'autre véhicule pour faute d'envoi des photos que vous avez reçu par courrier incroyable mais vrai direct assurance plus jamais même si on m'offre une réduction mr portier laurent bibouns31@yahoo.fr

le tarifs

tous le reste