Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de natou69

Avis déposé par natou69 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 30 novembre 2015 à 10:57

natou69

a eviter a tous pris!! j' ai eu un sinistre auto en date du 16 septembre 2015 j ai été obliger de gere moi meme le remorquage !!!! car mon véhicule etais perdu pendant 48 h ensuite le pret de véhicule chez direct assurance est disponible qu'apres le passage de l'expert soit 4 jours apres le sinistre donc pour allez au boulot pas de voiture et pour finir mes dégat n ont pas été tous pris en compte alors que ma responsabilité n'etais pas engagée et pour finir mon sinistre a eu lieu le 16 septembre 2015 j'ai eu 2500 euro de réparation je n'est toujour pas été rembourser en date du 30/11/2015 !!!!!! leur platforme télélphonique au maroc !!! vous tomber que sur des personne differente qui ne connaisse pas votre dossier et qui vous mentes sans cesse ne cjoissisez pas direct assurance pour le prix il sont moins chers car il sont aucun service et suivit pourtant j'ai souscris la plus haute formule tous risque

aucun plus pas de suivi impossible de se faire comprendre

aucune agence en france donc pas d'interlocuteur direct et quand vous avez un souci il n'ont aucune réaction

lundi 30 novembre 2015 à 17:37

Bonjour natou69, après avoir pris connaissance de votre avis, je vous prie tout d'abord de bien vouloir nous excuser si la gestion de votre sinistre n'a pas répondu à vos attentes. Je vais m'orienter vers les personnes concernées pour faire avancer votre dossier, pour cela je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Aujourd'hui, dans les contrats Direct Assurance, il y a un prêt de véhicule qui est prévu en cas d'accident lorsque le Pack Tranquilité ou Sérénité a été souscrit. Nous souhaitons simplifier au maximum les démarches pour nos assurés suite à un sinistre, c'est pourquoi je souhaite faire le point sur votre dossier dès réception de vos coordonnées. Cordialement, Clément.

natou69
lundi 30 novembre 2015 à 21:43

Oui et tous cela sur un forum et dévoilé et vous souhaitez pas mes numéro de carte de crédit non plus !!! Cela prouve encor une fois de plus votre incompétence de plus j ai eu des frais bancaire astronomique et eu aucun geste de votre par !!!! Je conseil à chaque internaute qui souhaite souscrire un contrat chez vous de bien lire les avis de chacun qui sont toujours les même il y a même un site uniquement consacré aux boycotte de direct assurance

6terne
mercredi 02 décembre 2015 à 12:36

au scandale!!! client direct assurance depuis le 28/11/2015, souscris tous risques plus pack sérénité, en cas de remorquage 0Km pour être tranquille, le 02/12/2015 je tombe en pannes a 1km de chez moi, en toute confiance j appelle l assistance, qui me signifie que le remorquage n est pas prit en compte, pour la simple raison que je n ai pas un mois d ancienneté chez direct assurances, pourtant lors de l appel d un opérateur direct assurances, j ai posé les questions qui me semblai pas très explicite sur les conditions générales, l opérateur a été catégorique ce jour la, que j étais couvert a la date de la souscription pour toutes les garanties souscrite....alors je dis rien ne vaux les assureurs en agence, de plus l adresse du bon samaritain "communitymanager@directassurance.fr."reste bidon