Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Ludovic

Avis déposé par Ludovic sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 29 novembre 2015 à 23:33

Ludovic

j'ai souscrit une assurance auto auprès de Direct Assurance car le prix avec tous risques était le meilleur par rapport à ces concurrents. Suite à un accident 100% responsable mais sans suite cad Direct Assurance n'a eu aucun frais, j'ai eu une lettre de résiliation+malus sur mon contrat, sans négociation et communication. C'est sûr que vous paierez le moins possible mais attention au service client !!!

prix imbattable

service client zéro !!!

natou69
lundi 30 novembre 2015 à 10:57

il a tous a fait raison moi j ai eu un sinistre ou ma responsabilité n'etais pas engager et sa fait maintenant 2 mois que j'attend mon remboursement par cheque qui n'est jamais arriver par contre les prélèvement continu je reçois ma carte verte mais pas mon remboursement de 2500€ qui ma gouté beaucoup en frais bancaire et le service client est nul il comprenne rien et ne vous apporte aucune solution

lundi 30 novembre 2015 à 17:52

Bonjour Ludovic, après avoir lu attentivement votre avis, je souhaite faire le point avec vous pour avoir toutes les infos. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Nous souhaitons apporter des services de qualité à nos assurés, c'est pourquoi nous allons faire le point ensemble pour éclaircir cette situation. Une compagnie d'assurance a la possibilité de résilier un contrat d'assurance au terme du contrat comme peut le faire l'assuré, mais cela se fait toujours par l'envoi d'un courrier recommandé en respectant les délais légaux fixés par le Code des Assurances. Cordialement, Clément.